Friday 20 September 2019

Comète 2019 - demande de photo - photo request

Comme d'habitude, notre week-end Comète au Pays basque a passé trop vite - il était temps de dire au revoir à des amis, nouveaux et anciens, jusqu'à l'année prochaine. A mon avis, cette commémoration a été la meilleure à laquelle j'ai pris part depuis ma première expérience en 2010 – si riche en nouveautés et en émotions fortes. 

C’est pourquoi j'aimerais beaucoup recevoir des photos prises par des personnes ayant participé à notre week-end commémoratif de Comète (cette année le 20ème anniversaire de notre association et également le 75ème anniversaire du passage du dernier évadé) - soit les télécharger sur un site de partage de photos (comme Flickr); ou téléchargez-les sur Google Drive (et envoyez-moi le lien); envoyez-moi les directement - ou par tout moyen qui vous convient le mieux. Si vous n'avez pas mon adresse e-mail personnelle, demandez-la-moi via la fonction de contact dans la colonne de gauche. Merci beaucoup..!
Dimanche matin - Sunday morning
As usual, our Comète weekend in the Pays Basque flew by - and all too soon it was time to say goodbye to friends, new and old, until next year. For me, I thought it was the best Comète Commemorative weekend that I'd taken part in since my first in 2010 - full of rich experiences and emotions. 

Now, a request: I'd be very grateful for any photographs from the weekend - either upload them to a photo sharing site (such as Flickr); upload them to Google Drive (and send me the link); send them to me direct - or by whatever means works best for you. If you don't have my personal email address, ask me for it via the contact facility in the left hand column. Many thanks!    

No comments: